Le directeur de l’école de police d’Abidjan reçoit la Génération innovante


Ce mardi 13 février 2018, une délégation de Génération innovante conduite par son président, Israël Yoroba Guébo, a été reçue en audience par le Commissaire divisionnaire, Touré Albert Kouacou. Il est par ailleurs Directeur de l’École Nationale de Police d’Abidjan.

Un seul sujet à l’ordre du jour de cette rencontre : l’organisation de la conférence sur le thème « La police et le citoyen, droits et devoirs » qui sera animée par le Directeur de l’Ecole Nationale de Police.

Cette rencontre aura lieu le samedi 3 mars 2018, à la salle des fêtes de l’École de police. Pour le Commissaire Touré Albert Kouacou, « la mission de la police est d’être proche des populations. Une mission qui passe par la sensibilisation, la formation et l’éducation du citoyen mais également des agents de police ». « Nous sommes honorés et heureux que vous acceptiez de nous ouvrir les portes de votre institution et de vous prêter à l’exercice de cette conférence », s’est réjoui, Israël Yoroba Guébo.

Les deux hommes se sont félicités de l’organisation de cette conférence qui sera l’occasion d’un partage, d’échanges entre les citoyens et la police.